Forum de la chambre 117 du jeu defifoot manager Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Coupe Decoupe saison 22

Forum de la chambre 117 du jeu defifoot manager Index du Forum -> Archives -> Archives Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolehcim
Joueur pro
Joueur pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Coupe Decoupe saison 22 Répondre en citant

Le tirage des Demi-finales est effectué. En exclusivité pour defifoot117:

Equipe 1
Score
Equipe 2
Actions
Bordeù
L1 Galand

les ethiliques
L1 Hoolantine

FC Teletubbies
L1 Cornerra

Romchou's Team
L1 Galand

Deux gros matchs. Je vais finir par bien te connaitre versus! En espérant passer dans au moins une des deux coupes...

Finale: Versus - Romchou, victoire de versus
_______________________________________________________ ____________________________________________________ _________________________________________________
- -

Dernière édition par nolehcim le Jeu 1 Avr - 19:05 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolehcim
Joueur pro
Joueur pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Coupe Decoupe saison 22 Répondre en citant

Trois résultats pour le moment:

Entente Saint-Martin 0-1 Romchou's Team
Bourg St Andeol 0-3 Les ethiliques
Bordeù 1-0 FC Gersois de Pauilhac

Comme depuis plusieurs saisons, c'est Galand qui sera la plus représentée dans le dernier carré, ex aequo avec hoolantine si jamais l'olympique de lyon battait le FC Teletubbies. Dans le cas contraire, on aurait également un Cornerran. Apparemment, les deux équipes se valent, au classement manager comme leurs championnats respectifs. (2nd et 3e je crois).
_______________________________________________________ ____________________________________________________ _________________________________________________
- -
MSN
romchou
Joueur pro
Joueur pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Coupe Decoupe saison 22 Répondre en citant

ouais on verra bien en tout cas nous on assure en Galand!!
Romchou's Team!!!
C'est moi qui mets des posts partout, en L1 Galand, dans les coupes, etc...
versus
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Coupe Decoupe saison 22 Répondre en citant

Effectivement, y a beaucoup de galand depuis 2 saison en coupe.

On verra si ça paye avec des titres Smile
romchou
Joueur pro
Joueur pro

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Coupe Decoupe saison 22 Répondre en citant

c'est vrai ca veut rien dire sur les titrés!! Mais au moins ca démontre que Galand est sans doute LE plus gros pays de cette chambre....
Romchou's Team!!!
nolehcim
Joueur pro
Joueur pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Coupe Decoupe saison 22 Répondre en citant

Tirage des demi-finales effectué, premier post du topic mis à jour
- -
MSN
romchou
Joueur pro
Joueur pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Coupe Decoupe saison 22 Répondre en citant

aie gros gros match à l'extérieur en plus, c'est un sacré désavantage!!!!
Mais je ferais tout pour te retrouver nole en finale!!!!!
Romchou's Team!!!
romchou
Joueur pro
Joueur pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Coupe Decoupe saison 22 Répondre en citant

Bon bah j'ai fait ma tactique depuis un moment mais nonob n'a plus l'air de venir alors.... j'attends!
Romchou's Team!!!
admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Coupe Decoupe saison 22 Répondre en citant

Compétition finie, bravo à Versus pour son titre, et donc son triplé historique. Beau parcours Romchou, atteindre une finale c'est déjà énorme même s'il y a de la déception au bout. 

Sujet verrouillé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Coupe Decoupe saison 22

Forum de la chambre 117 du jeu defifoot manager Index du Forum -> Archives -> Archives Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation